Connaissiez-Vous ces faits sur les tapis afghans ?

Le style de tapis afghan est l’une des plus belles choses que vous pourriez mettre dans votre maison. Ce sont de belles et lourdes couvertures que vous pourriez étendre sur un canapé, étendre sur votre lit et mettre sur votre chaise. Vous devez être certain d’avoir choisi une couleur, une épaisseur et un style qui sont les plus représentatifs de ce dont vous avez besoin dans la maison.

1.Comment sont-ils tissées ?

L’Afghan est tissé d’une manière qui laisse de petites orifices. Ces couvertures sont faites pour qu’elles puissent respirer même si elles sont si lourdes, et vous devez choisir la couverture qui, selon vous, vous aidera à rester au chaud étant donné le climat. Quelque chose qui a de grandes brèches pourrait aider dans un endroit qui n’est jamais très froid, mais une couverture qui a de petites orifices pourrait vous garder au chaud dans la toundra.

2.De quelle couleur avez-vous besoin ?

La couleur que vous choisissez dépend de vous. Vous pouvez choisir une couleur très lumineuse parce que vous voulez que les gens remarquent l’afghan, ou vous pouvez demander une couleur foncée qui absorbera la lumière dans la pièce. Les couleurs plus foncées ont tendance à réchauffer, et les couleurs plus vives deviennent de bien meilleures pièces d’exposition.

3.Comment sont-ils structurées ?

Vous pourriez choisir un style de tapis afghan à motifs parce qu’il aura l’air beaucoup mieux que quelque chose de couleur plate. Vous pouvez choisir quelque chose qui a une couleur unique que vous n’avez jamais vu auparavant, et vous devez en choisir une qui correspond à la pièce dans laquelle vous l’avez mis.

4.Afghans plus lourds

Il y a des Afghans plus lourds que vous pouvez étaler sur le sol, ou ils peuvent être si polyvalents que vous les utilisez à ces deux fins. Imaginez avoir quelque chose qui pourrait être disposé au sol pour les personnes qui se promènent dans la maison ainsi que quelque chose qui pourrait être accroché sur le canapé. Il y a beaucoup de gens qui préfèrent les tapis afghans, et vous devez voir s’il y a une utilisation pour quelque chose d’aussi polyvalent.

5.Combien de temps durent-ils ?

Ces Afghans sont censés durer très longtemps, et ils le feront avec soin. Quelqu’un qui prend soin de son Afghan et qui ne l’expose pas à trop d’humidité et de taches le verra durer des décennies, et il serait sage de le faire nettoyer par un professionnel au moins une fois par an.

Gagnez des points en décor de votre maison

L’Afghan que vous avez choisi pour votre maison devrait être quelque chose que vous pouvez voir vous servir tous les jours. Vous tomberez amoureux des Afghans qui ont les bonnes couleurs et les bons motifs, et que tout le monde pourrait utiliser.

Post Your Thoughts